De Janvier à Mars, la magie de l'hiver arctique

L’esprit de Jack London n’est plus très loin, c’est l’appel de la forêt boréale. Kuksa&Cabin est un authentique mökki, cabane traditionnelle en rondins de bois avec toutefois tout le confort nécessaire, toilettes sèches, sauna, douche, poêle à bois, fire place et un petit lac rien que pour vous. Jumelles, appareil photo, sac à dos et vêtements chauds sont les outils indispensables pour votre séjour.

Randonnée ski Oulanka

Depuis la cabane la période est propice à l’observation des aurores boréales. A votre rythme, vous avez la possibilité de découvrir un peu de la vie dans le Nord : traîneau à chiens, pêche blanche, randonnée raquette à neige, motoneige, pistage des animaux, sauna traditionnel au feu de bois, observation d'aurores boréales

Kaaperinsaari_Iivaraa-JL.JPG
Aurore boréale Finlande

Vous voilà installés dans votre mökki en bordure du célèbre National Parc d'Oulanka, parc naturel de presque 300 km2. Un des derniers sanctuaires où les espèces européennes arctiques et même sibériennes se retrouvent et se mêlent. Les rennes et les élans y sont nombreux. Parmi les grands carnivores, citons les ours, lynx, et gloutons.

Pêche blanche Kaaperinsaari
Sauna La Cabane des Myrtilles
Vivez l'expérience Kuksa & Cabin